Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon portable en Liberty ...

par Avis.de.fantaisie 13 Mars 2014, 21:59 Cartonnage Pochette portable

Mon jour c'est le dimanche mais il souffle en ce moment un petit vent de fantaisie !

En fait je ne tiendrai jamais jusqu'à la fin de la semaine, trop hâte de vous montrer la nouvelle garde robe de mon portable .

Voici donc 2 housses pour Liberty-addict !

Une petite chute de Liberty, une autre de cotonnade assortie, du bristol, de la cartonnette, des aimants pour l fermeture et c'est tout .... Enfin si ... un petit détail, une coque transparente ....

Mon portable en Liberty ...
Mon portable en Liberty ...

commentaires

C.G. 19/08/2015 22:02

Bonjour,

J'adore votre pochette ! En vendez-vous?
Merci !

Avis.de.fantaisie 20/08/2015 11:15

Bonjour
Oui je peux vous en faire une sur commande, je n'ai pas de stock
Si vous avez déjà la coque transparente c'est idéal
Sinon il me faudrait aussi les référence et/ou mesures de votre téléphone
Bonne journée

bagait 22/10/2014 17:29

Bonjour, Je trouve vos pochettes magnifiques. j'aimerai pouvoir en réaliser pour mes cadeaux de noel. serait-il possible d'avoir plus d'informations sur leur confection ? notamment le système de fermeture par aimants. Je vous en remercie infiniment. Cordialement, France BAGAIT

bagait 26/10/2014 10:48

Merci encore. Par contre, j'ai encore une question MDR. Tu utilise quoi pour coller ta coque transparente, sans qu'il n'y ait de marque ? Merci beaucoup, grâce à toi, je vais offrir de beaux cadeaux de noël.

Avis.de.fantaisie 25/10/2014 21:34

www.iphonestar.fr ou www.priceminister.com

france 25/10/2014 21:05

Et ou trouve tu tes coques transparentes ? Mdr. Merci.

Avis.de.fantaisie 25/10/2014 20:39

Je ne suis pas sur Facebook donc pas possible de commenter en direct
BRAVO !!!! Quelle efficacité, très réussie cette première pochette

Avis.de.fantaisie 25/10/2014 20:11

Il ne faut pas oublier la coque !!!
Transparente de préférence

bagait 25/10/2014 20:01

https://www.facebook.com/260792374122569/photos/a.260794040789069.1073741828.260792374122569/296591720542634/?type=3&theater
voici le lien de mon Facebook sur lequel tu trouveras une photos de ma création ^^. Merci pour ton aide. Je posterai un commentaire pour renvoyer vers ton blog. Merci.

bagait 25/10/2014 19:49

Comment on met une photos ? Et tu n'aurais pas une technique pour que le téléphone ne tombe pas quand on ouvre la pochette ? Merci

bagait 25/10/2014 18:24

Merci beaucoup, je me mets au boulot. Je vous poste le résultat dans peu de temps. Merci.

Avis.de.fantaisie 23/10/2014 17:11

Et voila pour les aimants http://www.supermagnete.fr/aimants-disques-neodyme-petits
Vous m'enverrez une photo de vos réalisations ?
Ça me ferait plaisir
Au boulot !!!

bagait 23/10/2014 13:32

Ah mille merci pour ces explications. une dernière question avant de me lancer, ou je peux acheter des aimants ? Merci encore. Je peux vous dire en tout cas que vos pochettes sont les plus belles de toutes celles que j'ai pu trouver sur internet, alors chapeau ^^.

Delphine 14/03/2014 07:31

Et dans laquelle ton iPhone se préfère ? Avec une housse personnalisable on peut avoir une housse personnalisée. Ça me donne des idées. J'ai toujours besoin de coller un post it sur mon iPhone (si si)... Tu vois ou je veux en venir ? En tout cas bravo pour cette nouvelle création.

Sabine 13/03/2014 22:32

C'est trop beau ! Tu m'épates comme d'habitude

Clarinette 13/03/2014 22:28

Ils étaient cachés hier?????? C est bête, je vais être obligée de revenir pour admirer de près.....

Clarinette 13/03/2014 22:27

C est canon!!!!!

Haut de page