Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je suis en colère ...

par Avis.de.fantaisie 8 Mars 2015, 17:35 coussin du sourire coussin de la colère couture accessoire liberty

... Et puis je retrouve le sourire ...

Je me suis régalée à réaliser ces coussins à la demande de la grand-mère d'une petite demoiselle qui ne manque pas de tempérament ... afin de l'aider à exprimer un peu certaines émotions .

Je suis allée faire un petit tour sur internet, chercher l'inspiration et il semblerait que ces petits coussins soient assez répandus .

J'avais envie de formes douces et de petites cachettes secrètes, on ne sait jamais ça change les idées aussi !

Pour exprimer sa colère, un grand nuage avec une petite poche d'où "pleuvent" un flot de rubans assortis aux couleurs du Liberty de la face B..

On peut également ranger les rubans dans la poche .Quelques points au coton à broder pour matérialiser une petite grimace et puis un pochoir sinueux pour le cas où l'on n'aurait pas remarqué que tout cela avait un rapport avec la colère .

Et puis, lorsque le sourire est revenu, un coussin en forme de fleur, rose fushia avec un coeur cachette secrète , une mini frimousse aux joues roses poudrées , qq points de couture pour matérialiser les pétales .

En vert mousse, un deuxième coussin, un large sourire au pochoir, un pétale cachette secrète et une barette fleur en Liberty .

Quatre Liberty différents, bien flashy, du rose, du vert, du turquoise de la couture de fille .... Et bien moi ça me donne le sourire !!!

À bientôt :D

Je suis en colère ...
Je suis en colère ...
Je suis en colère ...
Je suis en colère ...
Je suis en colère ...
Je suis en colère ...
Je suis en colère ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Françoise 08/03/2015 20:51

Avec toutes ces belles couleurs la colère va s'envoler ! c'est sûr !

L'atelier en lumière 08/03/2015 20:38

Tu n'aurais pas une version putching ball pour soulager mes colères ??? Les miennes sont plus ... grosses que les tiennes !!!

Sabine 08/03/2015 17:52

Je ne les connaissais pas ces petits coussins, titres mignons

Haut de page