Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rose couture ou rose cuisine ....

par Avis.de.fantaisie 13 Avril 2014, 20:09 cartonnage lutins

Des lutins encore, je vous avais prévenus, ça m'amuse beaucoup et accessoirement ça peut se révéler utile !

Cette fois-ci le rose est à l'honneur, pour stocker des idées coutures, des patrons ou des recettes de cuisine, un lutin couture et un lutin cuisine !

Diverses babioles en relief, machine à coudre, gros bouton et manequin de chez Tilda vendues sous blister .

2 mini bobines de fil et une paire de ciseaux en bois Mercerie Nanou,mini-rouleaux de tissus... Tout est mini la hauteur maxi autorisée est de 2 mm, épaisseur du carton de fond

Même punition pour le thème cuisine, 2 mini livres de recettes, quelques légumes et un pinceau en pâte Fimo ( pourquoi un pinceau ? parce que ce lutin est destiné à une amie qui manie aussi bien le pinceau que ses ustensiles de cuisine...) couverts miniatures chez Pain d'épices dans les petites cases du curcuma et des algues ... On vise la bonne santé ...

Bonne soirée, bonne semaine et à bientôt

Rose couture ou rose cuisine ....
Rose couture ou rose cuisine ....
Rose couture ou rose cuisine ....
Rose couture ou rose cuisine ....

commentaires

Christine 14/04/2014 11:11

J'adore la machine à coudre !!

Avis.de.fantaisie 14/04/2014 19:51

Moi aussi mais il ne les font pas en taille adulte ...

Jany 13/04/2014 23:48

Bravo, tu m'étonnes toutes les fois, ils sont très beaux tous les deux. Tu es toujours pleine d'idées, où vas-tu trouver tous les personnages ou objets?????

Je reviens d'Ouessant et je repars à Angers garder mes petites-filles. La fabrication de l'abat-jour sera repoussée mais je tiens à le faire. Tu me proposes juillet ou peut.-être avant, nous nous mettrons d'accord.
A bientôt. Jany

Avis.de.fantaisie 14/04/2014 19:52

Chez Mondial tissu, mercerie Nanou et Pain d'épices

Dominique 13/04/2014 22:52

Moi aussi j'adore le dimanche soir....tu pourrais pas faire comme le marchand de sable ? Passer tous les soirs?

Avis.de.fantaisie 14/04/2014 19:53

Je réfléchis au passage tous les soirs... Mais je ne promets rien !!!

L'atelier en lumière 13/04/2014 21:42

J'adore le dimanche ! Surtout le dimanche soir !
Bravo ma belle !

Avis.de.fantaisie 14/04/2014 19:54

Moi je préfère le mercredi ....mais il arrive qu'il y ait de petites perturbations ;D

Delphine 13/04/2014 21:38

Malgré ma préférence pour le orange je dois reconnaître que c'est chouette aussi en rose.

Avis.de.fantaisie 14/04/2014 19:55

Merci Delphine

Clarinette 13/04/2014 21:36

Trop joli!!!!
C est le lutin couture que je préfère... Étonnant?????

Avis.de.fantaisie 14/04/2014 19:55

Étonnée en effet ;D

Sabine 13/04/2014 21:32

Ils sont très beaux et très élégants , plus classe que mon banal classeur : il va falloir que je me lance !
Merci Frédérique pour ces belles créations ,
Belle semaine

Avis.de.fantaisie 14/04/2014 19:57

Bonne semaine à toi aussi merci
N'oublies de m'envoyer les photos quand tu auras essayé le lutin

Haut de page